img

Arômes concentrés Kung Fruits pour DIY

Les shaolins français de Kung Fruits reviennent jouer leur titre de grands maîtres du Kung Fruits au rayon concentrés pour DIY ! Les recettes de la victoire sont identiques, tous les adversaires fruités sont là, l’aloe, la mangue, le litchi, le melon et la pastèque, pour un combat des plus épiques ! Les arômes concentrés Kung Fruits vous permettront de refaire le plein d’énergie avec la possibilité de recréer à l’infini des élixir fruités, incroyablement puissants ! Incontournable pour tous les utilisateurs de cigarettes électroniques adeptes de préparations percutantes et ultra-réalistes. Alors qu’attendez-vous pour vous saisir des concentrés DIY Akaimi, Aroe, Kuberi, Mango, Meron Pitaya ou Reishi ?

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Marques Marques

Contenance Contenance

Type de saveur Type de saveur

Promotions Promotions

Origine Origine

Prix Prix

13 € - 14 €

Kung Fruits, les ninjas au service du gôut !

Comment l’aventure Kung Fruits a t-elle commencé ?

Kung Fruits est l’une des nombreuses gammes proposées par le fabricant nantais Cloud Vapor. Connu pour ses recettes gourmandes ou classics gourmandes, il a diversifié son offre pour s’adresser aussi aux mordus de fruits ! Si beaucoup d’arômes convenaient parfaitement à la basse saison, Cloud Vapor n’avait pas, dans son catalogue, de recettes fruitées particulièrement adaptées à une vape estivale. Avec Kung Fruits c’est désormais chose faite ! S’adressant à tous les types de vapoteurs, les eliquides et concentrés Kung Fruits proposent des mélanges mono-arômes à base de citron, d’aloe vera, de melon, de pastèque, de mangue, de litchi et de pitaya aussi appelé fruit du dragon. Des saveurs désaltérantes idéales pour venir à bout du moindre coup de chaud !

Quelle est l’identité de Kung Fruits ?

Pour mettre au point cette gamme, Cloud Vapor s’est inspiré de la culture asiatique et notamment d’un art martial chinois : le kung fu. C’est une technique de combat à main nue qui puiserait ses origines dans l’histoire des moines shaolin du 5ème siècle. Cet univers est parfaitement retranscrit dans l’identité graphique de Kung Fruits. On retrouve des personnages qui s’apparentent à des guerriers munis d’un hachimaki, un bandeau symbole de courage et de détermination. Mais si l’on y regarde de plus près, Kung Fruit a aussi repris quelques éléments d’une autre marque bien connue, dans un tout autre registre que celui de la vape, qui anime des fruits pour créer une histoire autour son produit. Cette stratégie fonctionne puisque l’on garde à l’esprit les produits Kung Fruits. De plus, cette image colle parfaitement aux saveurs proposées, beaucoup de fruits étant originaires d’Asie. Les recettes Kung Fruits ressemblent d’ailleurs trait pour trait à des mélanges malaisiens, connus pour leur richesse aromatique.

Quelles sont les caractéristiques des concentrés Kung Fruits ?

Les concentrés Kung Fruits s’adressent à l’ensemble des vapoteurs qui souhaitent réaliser leurs propres e-liquides. Afin de s’adapter aux goûts de chacun, la marque a volontairement opté pour des saveurs simples, mettant à l’honneur un seul fruit. Kung Fruits nous montre ainsi toute l’étendue de son savoir-faire car ce n’est pas simple de convaincre les vapoteurs avec un arôme unique.

Quels sont les meilleures ventes de Kung Fruits dans la catégorie concentrés pour DIY ?

Parmi les concentrés pour DIY Kung Fruits que sont Aroe, Remon, Reishi, Mango, Suika, Meron et Pitaya, trois arômes font partie des best-sellers. Le concentré Aroe à l’aloé vera, Suika à la pastèque et Remon au citron sont les plus appréciés des vapoteurs. Sans doute parce que ce sont des fruits naturellement rafraîchissant. Kung Fruits a donc réussi son pari de devenir LA marque de concentrés de l’été !

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.