img

Les cigarettes électroniques plates, un retour aux sources pour la vape

S’adapter aux besoins des vapoteurs

Nouvellement arrivés sur le marché des cigarettes électroniques, les kits pods ou petites e-cigarettes se sont rapidement imposés sur le marché. Grâce à leur praticité, leur facilité d’utilisation et surtout leur petites tailles, ces cigarettes électroniques innovantes plaisent autant aux débutants qu’aux vapoteurs confirmés qui recherchent un matériel d’appoint. À contre courant d’une tendance qui valorisait la surpuissance des matériels High End, des boxs imposantes et des clearomiseurs à la contenance monstrueuse, les petites cigarettes électroniques ont finalement su tirer leur épingle du jeu.

Petites mais efficaces

Comme un retour aux sources, ces petites cigarettes électroniques all-in-one calquent leurs design sur les premiers grands succès de la vape. On pense par exemple à l'incontournable Kit Pro 950 Vuse qui conjugue simplicité et performance ou au Vape Pen de Dinner Lady, une e-cigarette étonnamment compacte, qui revient au goût du jour. Le but est aujourd’hui de proposer un matériel de vape qu’on puisse emmener partout avec soi, et que l'utilisation soit simplifiée au maximum ! Loin de s'essouffler, cette mode des petites cigarettes électroniques pousse le marché à proposer des e-cigarettes toujours plus condensées et minimalistes. Les tailles varient, les formes aussi, jusqu’aux cigarettes électroniques plates !

Inspirées par les nouvelles technologies

Imitant l'esthétique d’autres produits high-tech à l’image du multimédia et de la téléphonie, les cigarettes électroniques plates correspondent aux attentes des vapoteurs actuels. Discrètes, elles se glissent facilement dans la poche du pantalon ou du sac et ne nécessitent généralement aucun réglage.

Des petites cigarettes électroniques : les pods

On pourrait dissocier la famille des petites cigarettes électroniques plates en deux sous-catégories. Les pods classiques et les cigarettes électroniques ultra-plates. Les petites cigarettes électroniques de type pods offrent généralement une faible autonomie, dépassant tout de même les 400 mAh. Ce désagrément est pallié par une facilité et une vitesse de charge rarement égalée. Quand au design il est évidemment minimaliste et réduit pour offrir la possibilité de ranger facilement sa petite cigarette électronique. Associé à des cartouches jetables ou non, d’une capacité de plusieurs millilitres de liquides, ces petites cigarettes électroniques permettent de changer régulièrement de liquides et donc de jongler entre différentes saveurs, qu’elles soient fruitées, gourmandes, custards, classics, etc…

Parmi ces pods, on retrouve le Pod Drag Nano 2 de VOOPOO, un incontournable de la vape. Avec son design moderne et ses résistances intégrées il a la particularité d’offrir puissance et élégance. Sa cartouche de 2 ml de contenance est  jetable. Le Pod Caliburn A2 d'UWell fait aussi partie des immanquables et offre une vape particulièrement légère et aérienne. Si vous attendez une petite cigarette électronique plate qui propose une vape d'excellence, le Pod Oby de Aspire saura vous convaincre avec la possibilité de visualiser l’autonomie restante et régler le voltage.

Un format encore plus réduit : les cigarettes électroniques ultra-plates

Quant aux cigarettes électroniques plates et ultra-plates, l’autonomie est très limitée, mais la vitesse de charge est par conséquent d’autant plus rapide. Les cartouches ont une contenance réduite d’1 ou 2ml et sont parfois jetables et/ou pré-remplies comme c’est le cas du Minifit de Justfog qui propose des cartouches à usage unique : une utilisation simplifiée à l'extrême. Il en existe également des modèles réutilisables.

Le mot de la fin

N’attendez plus pour tester ces petites cigarettes électroniques plates, faciles à utiliser et à charger !

Top ventes cigarettes électroniques plates

Nouveautés cigarettes électroniques plates


société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.