L’Avis de Christophe ( équipe Kumulus Vape)
L’avis qui suit est propre à Christophe. N’oubliez pas que les ressentis diffèrent selon les personnes. De même, le matériel utilisé peut révéler ou diminuer certains arômes.
Les frenchies de Savourea n'en sont pas à leur coup d'essai avec les liquides aux saveurs classics. Plus d'une douzaine sont représentés dans notre catalogue, une aubaine pour les amateurs du genre ! Blond, brun, anglais, américain, et même gourmands, je suis certain que vous trouverez celui qui vous conviendra parfaitement.
Savourea centre essentiellement son offre sur des mélanges d'arômes simples, efficaces, qui ne perdent pas le consommateur. L'idée est de convenir aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs plus anciens.
La fiole est relativement semblable aux autres produits de la marque, un logo, le nom du produit et un code couleur destiné à rappeler l'univers gustatif dans lequel le liquide s'inscrit. Le marron, sur l'emballage est donc une bonne façon d'évoquer les saveurs classics.
À l'ouverture, l'odeur de classic blond est relativement forte, pas de quoi m'impressionner toutefois. À vaper, le résultat est corsé évidemment, c'est d'ailleurs ce qu'on attend d'un tel liquide, mais pas âcre en bouche pour autant.
Simple, bien dosé, nous sommes face à un vrai classic. Pas d'arômes floraux comme dans la plupart des recettes employant le classic blond mais une saveur très légèrement sucrée pour casser les notes franches apportées par la plante nicotinée.
En fonction de la puissance et du matériel utilisé, les arômes diffèrent. Base puissance vous aurez un vrai classic blond, plutôt léger, pleine puissance un classic intense, très charpenté. À vous donc de déterminer ce qui correspond le plus à votre style de vape.
Matériel utilisé / recommandé par Christophe : J'ai testé ce liquide en 6mg sur ma petite iStick Basic d'Eleaf avec une résistance GS-Air en 1.5 ohm.
E-liquide Goldy Savourea - Dangereux : respecter les précautions d'emploi
Recharges d'e-liquides étiquetées selon les dispositions de l'article 48 du règlement n°1272/2008
- 3mg/ml de nicotine : H312 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 4
- 6mg/ml - 12mg/ml - 16mg/ml de nicotine : H311 : Toxicité aiguë par voie cutanée, Catégorie 3