img

E-liquides Big Papa

Big Papa est un fabricant français qui démontre une chose : La persévérance paie toujours ! Véritable touche à tout, ce créateur d'eliquides a débuté sa folle aventure avec le eliquide Zippy Pop. Pour cette réalisation haute en couleurs, le courageux Big Papa a mixé des fruits rouges à des citron et du cactus... Unique, ce eliquide dévoile des saveurs encore inconnues ! Avec ce premier e-liquide Big Papa a montré de quoi il était capable. Ce dernier a poursuivi sur sa lancé et a élaboré le eliquide Sugar Daddy, un gourmand au grand coeur, sacré meilleur eliquide dessert lors du Vapexpo 2019. Ce juice incroyable associe de la génoise, du café et des noisettes. En très peu de temps, ce eliquide a permis à Big Papa d'accéder au rang d'institution. Avec les e-liquides Thug Daddy et Trippy Pop qui ont suivi, Big Papa a enchainé les succès ! Réussite méritée pour ce créateur de génie !

Filtrer par

Marques Marques

Contenance Contenance

Type de saveur Type de saveur

Taux de nicotine Taux de nicotine

Promotions Promotions

Ratio Ratio

Sels de nicotine Sels de nicotine

Origine Origine

Prix Prix

2 € - 65 €

Big Papa, le tendre créateur

Comment est née la marque Big papa ?


Big Papa est une marque née tardivement, en 2019, mais il en faut du temps pour faire de bons e-liquides ! Le fabricant rencontre la vape en 2014 alors qu’il tente d’arrêter de fumer. C’est une révélation pour lui ! L’année suivante, il décide de postuler en tant que vendeur dans une boutique spécialisée puis il devient commercial pour cette même enseigne, un métier qui lui en apprend davantage sur le monde de la vape. Trois ans plus tard il fonde Big Papa, une marque à l’esprit vintage et branché à la fois. Le logo représente tout simplement le profil du créateur et le nom évoque une personne pleine de douceur, prête à nous régaler !


Qu’est ce qui fait la particularité de Big Papa ?


La marque Big Papa est encore jeune mais a réussi à se faire un nom dans le cercle très fermé de la vape. Notamment grâce à une identité et à une image de marque très forte mais aussi grâce à des combinaisons savoureuses et particulièrement bien élaborées. La gamme n’est pas encore très étoffée, mais le fabricant préfère se focaliser sur des valeurs sûres qui plairont à l’ensemble des vapoteurs, débutants comme confirmé. Cette stratégie s’est avérée payante puisque l’une des recettes de Big Papa a remporté, peu de temps après son lancement sur le marché, le prix du meilleur dessert du Vapexpo Paris 2019.


Quels sont les best-sellers de la marque Big Papa ?


Big Papa est sur tous les fronts et pour pouvoir satisfaire toutes les envies, il a réalisé trois recettes inédites, chacune avec sa petite touche d’originalité. Les 3 eliquides ont leur particularité, l’un est un gourmand, l’autre un fruité et le dernier est un classic gourmand. Cette volonté de toucher à tout a propulsé la petite marque toulousaine sur le devant de la scène. Ainsi les trois recettes, Sugar Daddy, Thug Daddy et Trippy Pop sont toutes des best-sellers et proposent un ratio en 35/65 PGVG pour une vape dense et volumineuse. Si vous vous demandez pourquoi, lisez plutôt les descriptifs… Sugar Daddy est l’e-liquide ayant remporté le prix du meilleur dessert au Vapexpo de Paris 2019. C’est une génoise moelleuse imbibée au café, le tout recouvert de noisettes croquantes. Thug Daddy est un savant mélange de custard, de speculoos et de noix de pécan. Enfin, Trippy Pop est le plus fruité de la bande, il rassemble de la pulpe de pastèque, le jus de quelques grains de cassis, des quartiers de pêches et des pétales de violettes.

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.